les Amis de la mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de la mort
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 alamandra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alamandra
membre
alamandra


Messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : ile de france

alamandra Empty
MessageSujet: alamandra   alamandra Icon_minitimeVen 15 Jan - 2:52

bonjour
je suis depuis quelques temps dans la guilde mais j'ai pas eu trop le temp de m'inscrire sur le forum
je viens donc me presenter j'ai eu quelques problèmes de pc et e n'ai pas pu me connecte ses derniers jours Crying or Very sad .............
sinon je vous salue tous et à bientôt de vous connaitre un peu mieux
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pricarie
membre



Messages : 100
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 31

alamandra Empty
MessageSujet: Re: alamandra   alamandra Icon_minitimeSam 16 Jan - 2:45

Salut toi !
Je me présente, je suis Prue, je suis la co-administratrice de ce forum, et au nom de tous, je te souhaite la bienvenue sur notre forum et dans notre guilde.
POur information, l'administrateur n'est plus très présent, c'est pourquoi j'assure ses fonctions à temps partiel. J'espère pouvoir te renseigner, il y a plein de choses que je ne sais pas concernant AOM ayant été absente un certain temps, k'ai loupé quelques nouveauté, j'essaie de me tenir informer mais ce n'est pas toujours simple. Sinon les autres membres de la guilde seront heureux de répondre à tes questions.
Encore une fois je te souhaite la bienvenue en espérant avoir une présentation un peu plus complète de toi.
Amicalement.
Prudence.
Revenir en haut Aller en bas
 
alamandra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Amis de la mort :: Pour tous :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser