les Amis de la mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de la mort
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Avis à toute la population de la guilde !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Pricarie
membre



Messages : 100
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 31

Avis à toute la population de la guilde !!! Empty
MessageSujet: Avis à toute la population de la guilde !!!   Avis à toute la population de la guilde !!! Icon_minitimeSam 16 Jan - 2:55

Voilà, je viens de me rendre compte qu'il y a plein d'oublie sur le sujet "astuce et entraide", notamment au niveau des boutiques.
Je vais faire de mon mieux pour combler ce manque pendant le week-end.
Je ne ferai pas comme Seb, les boutiques par niveaux, je vous donnerai tout ce à quoi j'ai accés à mon niveau (étant donné que j'ai le niveau le plus fort), vous piocherez ce dont vous avez besoin ici et là, vous trouverez toujours ce que vous cherchez étant donné que les objets s'ajoutent au fur et à mesure et ne s'enlèvent pas.
Merci de votre compréhension sur ce point.
Ensuite, demain (ou plutôt aujourd'hui), je ferai un tour du forum pour voir ce qui manque et je vais essayer de combler les vides, je ne garantis pas de pouvoir tout faire cette semaine, je pense que la MAJ se fera progressivement.
Merci encore de votre compréhension et de votre aide, surtout pour les quêtes de niveau.
Amicalement.
Prue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis à toute la population de la guilde !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Amis de la mort :: Pour tous :: Demandes & critiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser