les Amis de la mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de la mort
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonjour (pour tout le monde)

Aller en bas 
+2
thesebg
Pricarie
6 participants
AuteurMessage
Pricarie
membre



Messages : 100
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 31

Bonjour (pour tout le monde) Empty
MessageSujet: Bonjour (pour tout le monde)   Bonjour (pour tout le monde) Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:06

Puisque ce sujet est fait pour se présenter, je commence Very Happy .

Alors voilà, je suis Prudence alias Pricarie (ici et ailleurs).
Que dire d'autre ??? Mon âge ne vous intéressera certainement pas puis il change tous les ans alors c'est pas la peine xD.
Ensuite le lieud'où je suis, et ben peut-être que ça ne vous intéressera pas mais je suis bordelaise de souche, Aixoise de résidence et japonaise d'adoption xD.
Par contre, à partir de cet été j'aurais plus d'internet, sauf au lycée et je ne sais pas du tout quand seront mes moments libres donc voilà. Je vous redirez cela en temps venu.

What else ??? I don't know !!!
Tout ce que je pourrez vous dire d'autre ne ferait que vous ennuyer donc on s'arrêtera là xD.

Bye everybody, see you soon !!!
Revenir en haut Aller en bas
thesebg
Admin



Messages : 235
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 32
Localisation : Agen

Bonjour (pour tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (pour tout le monde)   Bonjour (pour tout le monde) Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:11

bienvenu sur ce forum pricarie j'espere que les autes vont venir ils sont pas l'air tres decider

bon autrement a moi de me presenter
Alors moi c'est seb alias thesebg, je suis du sud ouest pas loin d'agen et oui la ville du pruneau j'ai 17 ans et je c'est pas quoi dire de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesamisdelamort.forumdeouf.com
Pricarie
membre



Messages : 100
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 31

Bonjour (pour tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (pour tout le monde)   Bonjour (pour tout le monde) Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:38

Seb j'aurais pourtant juré que tu avais un an de plus que moi scratch
Bah écoute peut-être pas en fin de compte, je me suis peut-être trompé va savoir.
Sinon tu fais quoi comme étude ?
Pour ma part je fais une première S, c'est pas simple tous les jours mais on s'accroche xD.
Revenir en haut Aller en bas
thesebg
Admin



Messages : 235
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 32
Localisation : Agen

Bonjour (pour tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (pour tout le monde)   Bonjour (pour tout le monde) Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:07

salut euh tu as quel age? en fait je fais 18 ans debut juillet et moi je suis en train de passer un cap Menuisier mais je c'est pas quoi faire l'annee prochaine ^^


Dernière édition par thesebg le Mer 20 Mai - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesamisdelamort.forumdeouf.com
Pricarie
membre



Messages : 100
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 31

Bonjour (pour tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (pour tout le monde)   Bonjour (pour tout le monde) Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:55

Ok donc non, c'est bien ce que je pensais, tu as un an de plus que moi qui vais sur mes 17 Smile
Tu dois avoir pas mal de débouchers sur la menuiserie quand même.
Mais essaie quand même de passer ton bac, je sais que c'est possible de le faire (même si ça te demande encore 2 ans je crois). Il vaudrait mieux parce que je pense qu'on trouve plus de truc avec son bac en plus de son CAP en poche.
Enfin ce n'est qu'un conseil et mon opinion, maintenant c'es possible que les cours ça te gave (et je te comprendrai très bien d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
thesebg
Admin



Messages : 235
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 32
Localisation : Agen

Bonjour (pour tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (pour tout le monde)   Bonjour (pour tout le monde) Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:59

b en fait j'y avais penser mais bon je sais pas trop et au fait tu c'est il y a d'autre sujet dans le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesamisdelamort.forumdeouf.com
Pricarie
membre



Messages : 100
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 31

Bonjour (pour tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (pour tout le monde)   Bonjour (pour tout le monde) Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:49

MDR, oui je suis au courant xD.
Mais que veux-tu que je dise sur les autres ?
Mince !!! Voilà ce que j'ai pas fait.
Il fallait que je prenne des images de monstres et autres pour t'aider, comme je ss à un lvl plus avancé, ça pourrait aider certains. Enfin j'ai pas rencontrer de monstres aujourd'hui en fait xD (surtt que j'ai pas bcp bougé).
Bon aller, je vais essayer d'y penser demain comme ça tu feras pas tout tout seul. Par contre il faudra que tu m'expliques comment faire psq niveau forum pas que je suis rien mais prsque xD.
Envoie moi un MP plz.
See you !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
thesebg
Admin



Messages : 235
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 32
Localisation : Agen

Bonjour (pour tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (pour tout le monde)   Bonjour (pour tout le monde) Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:52

euh tu c'est faire un screen sur paint deja et apre je vais te mettre des droit en plus a toi et tu aurais pas msn si oui rentre moi comme sa sa sera plus facile pour t'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
http://lesamisdelamort.forumdeouf.com
kirra
membre



Messages : 30
Date d'inscription : 23/05/2009

Bonjour (pour tout le monde) Empty
MessageSujet: Bonjour ^^   Bonjour (pour tout le monde) Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:52

Bonjour tout le monde ^^
Puisqu'on nous demande de se présenter, je vais le faire aussi Smile
Mon véritable prénom est Camille, mais plus personne ne m'appelle comme ça depuis longtemps, ils préfèrent tous des surnoms ^^ Mais sur Ageofmagic je suis Kirra Wink J'habite à Grenoble, près des Alpes, la ville des noix xD Mais je suis d'origine parisienne, puis lyonnaise xD Quant à mon âge, il n'intéresse personne ^^ Il change chaque année, comme celui de Pricarie Rolling Eyes
Voilà, j'ai plus rien à dire ^^ À part que je suis novice et dans l'appartenance à une guilde, et dans celle à un forum xD Alors n'hésitez pas à me rappeler de passer par ici ^^
Bisous à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thesebg
Admin



Messages : 235
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 32
Localisation : Agen

Bonjour (pour tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (pour tout le monde)   Bonjour (pour tout le monde) Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:57

salut kirra et bienvenu je vais te mettre des acces dans le forum puisque tu est dans la guilde et tu aura plein d'aide pour progresser si tu as des questions tu as un topics pour poser tes questions on se fera un plaisir dit repondre
Revenir en haut Aller en bas
http://lesamisdelamort.forumdeouf.com
Pricarie
membre



Messages : 100
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 31

Bonjour (pour tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (pour tout le monde)   Bonjour (pour tout le monde) Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:18

Konnichiwa Kira-chan !!!

Bienvenu parmi nous Smile ça nous fait très plaisir que tu sois là (je parle aussi pour Seb parce qu'il a été un peu frois à mon gout alors que ça lui fait plaisir aussi xD).


En tout cas maintenant tu vas pouvoir faire un tour sur le forum, découvrir de nouveaux savoir et puis savoir un peu ce qui t'attends dans les niveaux suivants.

Quoi qu'il en soit, si tu veux qu'on parle un peu de nous, nous connaitre un peu mieux, etc, tu pe toujours nous envoyer des messages perso puis ça nous ferait plaisir de te connaître mieux aussi.

J'espère que tu t'amuseras bien avec nous, tu verras on a souvent de mals entendus avec Seb, je sens que tu vas bien rire si on en fait par sur le forum xD mais bon, c'est pas grave, on s'entend quand même très bien.

Bonne visite à toi.

Mata ne !!!
Revenir en haut Aller en bas
momo-13
Invité




Bonjour (pour tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (pour tout le monde)   Bonjour (pour tout le monde) Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:51

bjr a tous ,
Pour ma part je suis étudiant et je ne m'appelle pas mohammed kom certain croi, je resteré momo13 pour vous.
Je joue kan j'ai le tps et ac lé etude C pa facil tt les jrs.
bn jeu a ts Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thesebg
Admin



Messages : 235
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 32
Localisation : Agen

Bonjour (pour tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (pour tout le monde)   Bonjour (pour tout le monde) Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:03

bienvenu sur le forum si tu as des questions on est la !!!
je vais te donner acces a d'autre partie du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://lesamisdelamort.forumdeouf.com
cocolas
membre



Messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2009

Bonjour (pour tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (pour tout le monde)   Bonjour (pour tout le monde) Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:24

Bonjour chuis nouveau dans la guilde(et le forum aussi)

Alors SLT lol!
Revenir en haut Aller en bas
thesebg
Admin



Messages : 235
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 32
Localisation : Agen

Bonjour (pour tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (pour tout le monde)   Bonjour (pour tout le monde) Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:31

salut tu va devoir subir la corvee de la presentations personne n'y echappe ^^

Alors a toi!!!!!
[center]


Dernière édition par thesebg le Sam 13 Juin - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesamisdelamort.forumdeouf.com
thesebg
Admin



Messages : 235
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 32
Localisation : Agen

Bonjour (pour tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (pour tout le monde)   Bonjour (pour tout le monde) Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:30

je vois que beaucoup de persones ne se sont pas presenté donc sa serrait bien que vous le fassiez
Revenir en haut Aller en bas
http://lesamisdelamort.forumdeouf.com
thepower
membre



Messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 40
Localisation : MONT DE MARSAN, LANDES

Bonjour (pour tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (pour tout le monde)   Bonjour (pour tout le monde) Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:47

Salut à tous!

Mon pseudo est du à un magnifique jeu de mollets avec mon prénom, que je vous laisse deviner... d'apres ce que j'ai lu de vos présentations je suis la plus vieille, de quelques petites années, mais j'ai pas regardé si je pouvais voir l'age de tt le monde. Je travaille, et je suis des Landes, Mont de Marsan!

A bientot tous!

... The Power cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/esprittamtam
thesebg
Admin



Messages : 235
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 32
Localisation : Agen

Bonjour (pour tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (pour tout le monde)   Bonjour (pour tout le monde) Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:27

bienvenue thepower et je ne trouve pas ton prenom xd , moi je suis de nerac pas loin d'agen dans le lot et garonne juste a cote quoi!! lol!

et re bienvenue et je t ouvert des acces d'aide du jeu dans le forum

et aline fais come thepower presente toi, ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesamisdelamort.forumdeouf.com
aline1701
membre
aline1701


Messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 43

Bonjour (pour tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (pour tout le monde)   Bonjour (pour tout le monde) Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:52

et non thepower tu n'es pas la plus vielle c'est moi qui frôle les 30 ans.... Sad
on pourrai se demande ce que je fais la tongue mais faire un peu d'ordinateur le soir quand mes 3 petites loulouttes sont couchées cela me détend (la + grand a 4 ans je vous laisse imaginer)
je travaille en tant qu'infirmiere et je suis installer en Charente Maritime pour le moment après Toulon Paris et Brest les joie de l'armée.... flower


Dernière édition par aline1701 le Sam 18 Juil - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thesebg
Admin



Messages : 235
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 32
Localisation : Agen

Bonjour (pour tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (pour tout le monde)   Bonjour (pour tout le monde) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:19

que de voyage !!! et dsl tu n'est pas la plus vieille je crois que miaka a 31 ans mais je suis pas sur lol!

mais je vois que miaka ne c'est pas présenter mais qu'attend tu chere miaka:
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesamisdelamort.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





Bonjour (pour tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (pour tout le monde)   Bonjour (pour tout le monde) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour (pour tout le monde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeu du double choix (pour mieux ce connaitre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Amis de la mort :: Pour tous :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser