les Amis de la mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de la mort
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 jeu du double choix (pour mieux ce connaitre)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
thesebg
Admin



Messages : 235
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 32
Localisation : Agen

jeu du double choix (pour mieux ce connaitre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu du double choix (pour mieux ce connaitre)   jeu du double choix (pour mieux ce connaitre) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 1:10

j'ai jamais quitter la France mdr mais j'adorerais voyager et c'est sur que plus tard je bougerais beaucoup mm si j'ai pas d'argent je pars a pied et j'ferrais la manche juste pour découvrir le monde

Amérique ou Asie
Revenir en haut Aller en bas
http://lesamisdelamort.forumdeouf.com
tsubakii
membre



Messages : 17
Date d'inscription : 23/09/2009

jeu du double choix (pour mieux ce connaitre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu du double choix (pour mieux ce connaitre)   jeu du double choix (pour mieux ce connaitre) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:31

Amérique !! c'est vraiment actif et il y a plein de choses a voir ^^

Fruit ou Légumes ??
Revenir en haut Aller en bas
Pricarie
membre



Messages : 100
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 31

jeu du double choix (pour mieux ce connaitre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu du double choix (pour mieux ce connaitre)   jeu du double choix (pour mieux ce connaitre) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:08

Pour moi ce serait Asie plutôt, Japon en particulier xD.
Pour ma part ce serait fruits.

Garçons ou Filles ? (au niveau sexuel je parle xD)
Revenir en haut Aller en bas
thesebg
Admin



Messages : 235
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 32
Localisation : Agen

jeu du double choix (pour mieux ce connaitre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu du double choix (pour mieux ce connaitre)   jeu du double choix (pour mieux ce connaitre) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:03

fille bien sur ^^ quelle question


grasse mat ou leve tot
Revenir en haut Aller en bas
http://lesamisdelamort.forumdeouf.com
tsubakii
membre



Messages : 17
Date d'inscription : 23/09/2009

jeu du double choix (pour mieux ce connaitre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu du double choix (pour mieux ce connaitre)   jeu du double choix (pour mieux ce connaitre) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:43

grasse mat !!!

le matin ou le soir ???
Revenir en haut Aller en bas
Pricarie
membre



Messages : 100
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 31

jeu du double choix (pour mieux ce connaitre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu du double choix (pour mieux ce connaitre)   jeu du double choix (pour mieux ce connaitre) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:44

Le soir !!! Y a rien à faire le matin et en plus c'est le jour y a du soleil, tp de luminosité !!!
Si je pouvais vivre la nuit croyez bien que je le ferai sans hésiter !!!

Lire ou écrire ?
Revenir en haut Aller en bas
kirra
membre



Messages : 30
Date d'inscription : 23/05/2009

jeu du double choix (pour mieux ce connaitre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu du double choix (pour mieux ce connaitre)   jeu du double choix (pour mieux ce connaitre) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 1:01

Totalement d'accord avec toi, Pricarie ^^ La nuit est tellement mieux que le jour... c'est plus poétique, plus mystérieux, plus... bref, je m'arrête là ^^

C'est une colle que tu me poses là xD J'aime autant lire qu'écrire, c'est-à-dire que je ne pourrais me passer ni de l'un ni de l'autre... ^.^

Livres fantastiques ou plus réalistes (dans mon esprit, c'est-à-dire les livres qui ne se déroulent pas dans un autre monde ^^) ?
Revenir en haut Aller en bas
Pricarie
membre



Messages : 100
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 31

jeu du double choix (pour mieux ce connaitre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu du double choix (pour mieux ce connaitre)   jeu du double choix (pour mieux ce connaitre) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:45

Ben je pencherai plus pour le fantastique, mais ce que je préfère c'est le policier (normal, c'est ce que j'écrit xD)

Fruits rouges ou agrumes ?
Revenir en haut Aller en bas
kirra
membre



Messages : 30
Date d'inscription : 23/05/2009

jeu du double choix (pour mieux ce connaitre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu du double choix (pour mieux ce connaitre)   jeu du double choix (pour mieux ce connaitre) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:48

Fruits rouges, les agrumes sont pas trop mon truc ^-^ Et est-ce qu'il existe un site où l'on peut trouver tes écrits ? ^^

Chocolat blanc, au lait ou noir ? (bon, je sais pas si on a droit à 3 choix, m'enfin... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
tsubakii
membre



Messages : 17
Date d'inscription : 23/09/2009

jeu du double choix (pour mieux ce connaitre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu du double choix (pour mieux ce connaitre)   jeu du double choix (pour mieux ce connaitre) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 16:45

moi aussi je prefere les fruit rouge !!!


Et je prefere le chocolat au lait ( avec des noisettes ^^ )!!!

euh ... maths ou français ???
Revenir en haut Aller en bas
kirra
membre



Messages : 30
Date d'inscription : 23/05/2009

jeu du double choix (pour mieux ce connaitre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu du double choix (pour mieux ce connaitre)   jeu du double choix (pour mieux ce connaitre) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 1:46

Chocolat au lait avec des noisettes ? Ouais, j'approuve =b rabbit

Français powaaaa ! Vade retro maths ! >.< Hum, désolée, 'me suis laissée emporter ^^ Future L, vous croyez ? xD

Eau plate ou gazeuse ?

Revenir en haut Aller en bas
Pricarie
membre



Messages : 100
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 31

jeu du double choix (pour mieux ce connaitre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu du double choix (pour mieux ce connaitre)   jeu du double choix (pour mieux ce connaitre) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:51

Pour ma part c'est chocolat noir et c'est les maths que je préfère (je suis pas en S pour rien xD).

Sinon, je ne bois que de l'eau plate. Il est très rare que je boive de l'eau gazeuse, je le fais que quand j'ai pas d'autres solutions.

Pour te répondre Kirra, non y a plus de site où tu peux lire mes écrits mais je serais peut-être publié dans pas longtemps, il faut que je vois ce que ma mère à décider de faire.

Foot ou Rugby ?
Revenir en haut Aller en bas
kirra
membre



Messages : 30
Date d'inscription : 23/05/2009

jeu du double choix (pour mieux ce connaitre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu du double choix (pour mieux ce connaitre)   jeu du double choix (pour mieux ce connaitre) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:22

D'accord, merci d'avoir répondu ^^ Publiée ? Chapeau alors ^^ Tu nous tiendras au courant ? Ça m'intéresse Very Happy

Bref, sinon j'aurais tendance à dire aucun des deux, mais dans la mesure où il faut choisir... foot ^^

Miel ou confiture ? (pour re-parler de bouffe... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pricarie
membre



Messages : 100
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 31

jeu du double choix (pour mieux ce connaitre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu du double choix (pour mieux ce connaitre)   jeu du double choix (pour mieux ce connaitre) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:10

Mdr, t'as le droit de parler de bouffe xD, comme j'ai aucune idée à ce niveau là, je suis totalement pour xD.

Parenthèse avant de poser une qst, je viens d'entendre un truc débile à la télé : "La grippe H1N1 est une maladie qui rend malade" ! WAHOU !!!!!!! Je tire mon chapeau c'est vrai qu'on s'en doutait pas du tout !!! xD bref, je referme la parenthèse.

plutot "xD" ou "mdr" ?
Revenir en haut Aller en bas
tsubakii
membre



Messages : 17
Date d'inscription : 23/09/2009

jeu du double choix (pour mieux ce connaitre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu du double choix (pour mieux ce connaitre)   jeu du double choix (pour mieux ce connaitre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:55

Citation :
"La grippe H1N1 est une maladie qui rend malade"
lol elle est marrante celle là !!

euh ... moi je dirais plus mdr parce que c'est celui que l'emploi le plus ^^

I love you


piscine ou plage ??
Revenir en haut Aller en bas
kirra
membre



Messages : 30
Date d'inscription : 23/05/2009

jeu du double choix (pour mieux ce connaitre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu du double choix (pour mieux ce connaitre)   jeu du double choix (pour mieux ce connaitre) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:04

Ah, moi j'emploie plutôt xD ^^

J'adore la citation, les gens sont de plus en plus perspicaces, vraiment... xD

Pour répondre à la question, plutôt plage, même si le sable ça pique... la mer c'est tellement mieux que la piscine ^^

Soleil ou pluie ?
Revenir en haut Aller en bas
tsubakii
membre



Messages : 17
Date d'inscription : 23/09/2009

jeu du double choix (pour mieux ce connaitre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu du double choix (pour mieux ce connaitre)   jeu du double choix (pour mieux ce connaitre) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:29

La pluie !!! le soleil c'est soulant et sa me donne mal a la tête !!!



ville ou campagne ???
Revenir en haut Aller en bas
Pricarie
membre



Messages : 100
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 31

jeu du double choix (pour mieux ce connaitre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu du double choix (pour mieux ce connaitre)   jeu du double choix (pour mieux ce connaitre) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:23

xD, ce que je n'ai pas dit c'est que c'était un politique qui a sorti cette phrase xD.
Alors moi je dirai plus piscine, je déteste la plage !!!
Ensuite je dirai plutôt pluie, je déteste la chaleur et le soleil, je fais tout pour m'en cacher le maximum (les gens comprennent pas trop cet état d'esprit mais bon, doesn't mater.
Puis pour la dernière question je répondrais que je ne peux pas y répondre. J'aime la campagne parce que c'est calme, apaisant mais c'est trop loin de tout, c'est pour ça que j'aime la ville, on a tout à portée de main, même si y a beaucoup de monde et de pollution xD.

Shopping ou tournée des bars ?
Revenir en haut Aller en bas
tsubakii
membre



Messages : 17
Date d'inscription : 23/09/2009

jeu du double choix (pour mieux ce connaitre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu du double choix (pour mieux ce connaitre)   jeu du double choix (pour mieux ce connaitre) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:27

Shopping !!! Razz parce quel es tournée au bar se n'est vraiment pas mon truc ^^

euhhh ... Neutral rollers ou skateboard ??
Revenir en haut Aller en bas
kirra
membre



Messages : 30
Date d'inscription : 23/05/2009

jeu du double choix (pour mieux ce connaitre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu du double choix (pour mieux ce connaitre)   jeu du double choix (pour mieux ce connaitre) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:34

Quel politique a sorti ça ? xD De toute façon, j'veux pas dire mais les politiques... >.> Passons.

Moi j'aurais dit campagne, justement parce que c'est loin de tout, c'est apaisant, on est tranquille au milieu de la nature... Et j'aurais dit tournée des bars, j'aime pas trop le shopping... (je suis un extraterrestre, je sais >.>) Même si techniquement, j'ai pas vraiment le droit de prendre quelque chose autre que du sirop dans les bars xD

Bref, pour la question, aucun des deux, je me casse la g... figure sur les deux -_-" Mais si je devais vraiment choisir, je pense que j'aurais dit skate, parce que c'est plus la classe ^^

Hum... scratch Avion ou train ?
Revenir en haut Aller en bas
tsubakii
membre



Messages : 17
Date d'inscription : 23/09/2009

jeu du double choix (pour mieux ce connaitre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu du double choix (pour mieux ce connaitre)   jeu du double choix (pour mieux ce connaitre) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:47

hihi ^^ il faut dire que je te comprendre ^^ moi aussi je suis nul au stake et au rollers ^^


et je choisirai l'avion parce que le train ne n'aime pas sa ^^

la foret ou la savane ??
Revenir en haut Aller en bas
Pricarie
membre



Messages : 100
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 31

jeu du double choix (pour mieux ce connaitre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu du double choix (pour mieux ce connaitre)   jeu du double choix (pour mieux ce connaitre) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:03

si y avait eu le choix patin à glace c'est ce que j'aurais choisit xD

Pour ma part je préfère l'avion, même si c'est plus polluant, on dit que l'avion est le plus sûr moyen de transport, j'y crois (malgré les qlq crash qui y a mais bon, les info en font tjs tout un plats, ils tartinent et retartinent, c'est plus de l'information, c'est de la désinformation)

Ensuite, je préfère la forêt, l'odeur de la nature, la fraicheur, on est à l'ombre, contrairement à la savane.

Plutôt face à face ou MSN/GSM ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeu du double choix (pour mieux ce connaitre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu du double choix (pour mieux ce connaitre)   jeu du double choix (pour mieux ce connaitre) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeu du double choix (pour mieux ce connaitre)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bonjour (pour tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Amis de la mort :: Pour tous :: Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser